Agenda de l'environnement


photo ou logo de 23ème Folie des Plantes de Nantes

23ème Folie des Plantes de Nantes


Publicité agenda de l'environnement
type d'évènement: Festival
date: 04/09/2010
thème de l'évènement: Ecologie Nature
durée: 2 jours
tarif: Inconnu
description de l'évènement: La 23ème Folie des Plantes de Nantes, aura lieu les 4 et 5 septembre 2010 au parc du Grand Blottereau, à Nantes (Loire-Atlantique).

Le Parc du Grand Blottereau accueillera la Folie des Plantes de Nantes, les 4 et 5 septembre 2010.

Cette 23ème édition de la Folie des Plantes de Nantes, organisée traditionnellement durant le 2ème week-end de septembre, sera placée sous le thème "Folie de toutes les passions ".

Principale manifestation florale du grand ouest, La folie des plantes réunit en un même lieu 140 exposants, producteurs de plantes, associations horticoles, jardins familiaux. Cette année, près de 30.000 visiteurs sont attendus.

La diversité végétale sera à nouveau extraordinaire dans ce cadre prestigieux du parc du Château du Grand Blottereau, folie nantaise du XVIIIème siècle.

Pour cette 23ème édition, sous l’appellation « Folie de toutes les passions » l’édition 2010 va mettre en relation un réseau de professionnels et d’amateurs passionnés. Aboutissement d’une année consacrée aux fleurs de passions, la mise en scène mettra en évidence les coups de cœur de chacun des exposants. Le cadre romantique du château du 18ème, « Folie » de Thomas Dobrée, servira à l’évocation des voyages passionnés des plantes et des hommes.
ville: Nantes
département: (44) Loire-Atlantique
pays: France




Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ?
Environnement Webmasters | Chiffres-clé | Recommander ce site


  Votre manifestation est annoncée sur l'agenda de l'environnement, alors n'hésitez pas à le faire savoir à vos visiteurs !
Installez ce logo sur votre site

Spécial Climat



Publicité


Dictionnaire de l'environnement Pour les données terminologiques de l'environnement, c'est ici Dico environnement

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement













Et bien plus encore...Portail-Environnement